dimanche 14 décembre 2008


Je suis L , j'habite heureusement dans le sud de Maroc " Marrakech ", J'aime la photographie et la peinture, J'adore aussi la musique et l'art en général , j'aime la solitude , J'aime la controverse , la contradiction , cultiver un coté original qui changerais toujours , j'aime aussi je changement , je ne peux pas rester éternellement pareil sa serait reculer et moi j'avance , je ne peux tolérer le manque de savoir vivre et l'intolerance ,
Bref .. je reste ce que je veux être et je ne me fit pas au autres sauf les gens qui font des remarques construites et qu'ils comprennes avant de dire ... J'aime aussi planer voler être libre ne pas rester dans des clôtures fermées

Fotografa L

L'adresse de mon Book : http://fotografa-l.bookspace.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire